Seniors B - Berchères (2)
févr.
2020-02-09T00:00:00+0100

Seniors B - Berchères (2)

Match amical

Le 09 févr. 2020 Seniors B

Seniors B 0 2 Berchères (2)

Avec un vent très fort, nos Courvillois recevaient Bercheres 2 dans le but de jouer, de gagner en confiance et de mettre en place des automatismes avant d'enchaîner 2 déplacements très importants pour la suite de leur saison...

Ils débuteront le match avec un bon premier quart d'heure de jeu avant de sombrer tout le reste du reste du match hormis quelques bonnes phases de jeu, bien trop rares. Avec ce vent violent, les ballons voleront dans tous les sens et seront donc très difficilement maîtrisables et pourtant, les locaux continueront d'allonger les ballons. De plus, ils s'énerveront entre eux et surtout après l'arbitre, qui était notre coach Quentin pour la seconde fois d'affiler, chose inadmissible !

Pour la petite histoire, Bercheres fera craquer notre défense à une minute de la mi-temps la première fois et en milieu de la seconde période, Coco ne pouvant rien faire sur ces 2 buts, aura repoussé l'échéance plus d'une fois. Il aura très bien supplée Simon, toujours aux soins pour son genou.

Autant dire que le plein de confiance n'est pas fait avant le déplacement à Illiers samedi, pour une première "finale", dans l'espoir d'une montée en fin de saison.